Installer la version mobile

Les utilisateurs de la version mobile de VerticalSoft bénéficient d’une nouvelle ergonomie harmonisée avec la version de bureau, plus personnalisée, avec une navigation revue et des fonctionnalités plus approfondies sur chaque page.

Installer la version mobile

Pour installer la version mobile, allez sur votre App Store et installer l’application Salesforce. Connectez vous avec vos identifiants et mot de passe habituels.

Allez sur le lanceur d’application et sélectionnez l’application VerticalSoft comme le montre les captures écran ci-dessous. Vous retrouvez vos onglets de la version de bureau.

Navigation plus intuitive

L’application mobile introduit trois modifications majeures dans la navigation et permet d’accéder rapidement aux applications, aux objets ou à tout autre enregistrement.

  • Nouvelle barre de navigation mobile : la nouvelle barre de navigation ajoutée au bas de l’interface permet aux utilisateurs d’accéder facilement à leurs favoris, d’effectuer des recherches et d’obtenir des notifications.
  • Lanceur d’application : l’utilisateur peut accéder à son lanceur d’application et basculer entre les applications et les autres onglets. Il peut également accéder à son profil afin de basculer entre ses propres comptes.
  • Personnalisation de la navigation : la version de bureau permet aux utilisateurs de personnaliser leur barre de navigation sur leur bureau afin de créer une expérience plus pertinente. L’ordre des éléments du menu de navigation mobile est synchronisé avec l’ordre des éléments figurant dans la version de bureau.

Utilisation de la barre d’actions

La barre d’actions mise à niveau dispose d’une nouvelle fonctionnalité conviviale qui permet aux utilisateurs iOS d’accéder à toutes ces actions en appuyant sur la barre d’onglets et en faisant glisser leur pouce de gauche à droite.

Fonctionnalités vocales

Dans la nouvelle application mobile VerticalSoft, les utilisateurs iOS peuvent accéder rapidement à leurs comptes, à leurs contacts, ainsi qu’à tout enregistrement de données personnalisé à l’aide de commandes vocales, en utilisant un raccourci Siri. Combien de touches leur faut-il désormais pour accéder à leur compte ou à leur tableau de bord préféré ? Avec les raccourcis vocaux, un utilisateur peut dire : « Siri, montre-moi mon tableau de bord ». L’application s’ouvrira alors sur la page du tableau de bord.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :